S’inscrire aux parcours du Forum 104

Vous inscrire au parcours
« Apaiser le stress,
mieux communiquer avec soi,
avec les autres »

Pour participer au parcours proposé au Forum 104 à Paris, merci de remplir le bulletin d’inscription ci-dessous.

Si, avant de vous inscrire, vous ressentez le besoin d’échanger avec Eric JULIEN sur le contenu du parcours et qu’il puisse répondre à vos questions, merci de lui envoyer une demande de rendez-vous téléphonique en cliquant ici.

Eric JULIEN est la seule personne habilitée à recevoir et à lire votre bulletin d’inscription.
Les informations que vous lui confiez sont strictement confidentielles.
Elles sont détruites à la fin du parcours ou si vous interrompez la formation.

* indique un champ requis
Merci d'indiquer votre tranche d'âge :




Je souhaite m'inscrire à la session retraite "Apaiser le stress, vivre en confiance" au Forum 104, à Paris.


Choisissez votre parcours en 8 mercredis soirs au Forum 104, Paris :



Au cours de la formation, quelques mouvements physiques très simples seront proposés. Afin de prévenir toute difficulté que vous pourriez éprouver à pratiquer ces exercices, merci de signaler d'éventuelles contre-indications médicales ou fragilités actuelles : (au dos, aux articulations, antécédents cardiaques, glaucome, difficultés d’équilibre...)
Merci de signaler si vous avez vécu dans les mois qui précèdent un événement majeur (décès, chômage, dépression, divorce, annonce d’une maladie…) :

Ces informations sont strictement confidentielles. Elles ne seront jamais transmises à des tiers. Elles seront détruites à l'issue de la formation.


J'ai bien compris que ce parcours ne pourra offrir des bénéfices que si je le suis dans son intégralité, tout en dégageant le temps nécessaire à la pratique quotidienne des exercices proposés.

Mon inscription sera validée par le règlement d'un acompte de 80 €,
le solde de 200 € étant à régler sur place le jour de la première rencontre.

Cet acompte ne peut être remboursé que jusqu'à deux semaines avant le début du parcours.
Au-delà, la somme sera considérée comme acquise à l'association ADM
pour les frais d'organisation et de location de salle.

En cas d’interruption délibérée de ma part, les sommes versées 
ne sont pas remboursables, sauf en cas de maladie, d’événement familial ou professionnel grave.


Merci d'avoir rempli ce questionnaire.

1- Avant de cliquer sur "ENVOYER", n'oubliez pas de recopier dans la case ci-dessous le code Anti-Spam.
2- Dès que vous aurez cliqué sur "ENVOYER" vous serez redirigé automatiquement vers une page vous permettant de régler votre acompte.
3- Si vous voyez encore cette page-ci, vérifiez vos réponses depuis le haut, il doit y avoir une erreur (signalée en rouge).

A très bientôt !